Le Sous-Commissariat de Police de Lambert à proximité de Thibeau à Milot est fonctionnel

Le 6 mars 2019, dans la commune de Milot (Nord), la Police Nationale d’Haiti – PNH inaugurait le commissariat de Lambert, dans les locaux d’un bâtiment offert par feu le révérend pasteur Dantis Louis, en avril 2011.

En présence des représentant des associations, du pouvoir exécutif, des autorités locales et de l’United Nations Police – UNPOL, le Directeur départemental de la PNH a tenu a remercier la famille du donateur au nom de la population.

Il a également rappelé la mission de l’institution policière, « protéger et servir », avant d’évoquer la « lueur d’espoir » que représente le commissariat pour la lutte contre le bandisitisme et les infractions commises dans la zone.

Il faut mentionner que l’inspecteur divisionnaire SAUREL DUVISIEN a beaucoup contribué pour la réalisation de ce projet. Le commissariat se trouve dans la première section PERCHES-DE-BONNET de la commune de Milot sur la route touristique menant vers la ville de Milot.

Auteur : Marc-Donald VINCENT, infos@lescientifique.com

Facebook : commentaires
Print Friendly, PDF & Email

LE SCIENTIFIQUE

LE SCIENTIFIQUE est la seule revue scientifique et socioprofessionnelle d'Haïti. Cette revue est fondée par Marc-Donald VINCENT (ingénieur agronome, technicien urbaniste, spécialiste de gestion de projets, étudiant en Maîtrise en Gestion de Projets à l'ISTEAH et domicilié en milieu rural à Milot, Nord, Haïti) et Marc-Méland VINCENT (étudiant en Sociologie à l'UEH au Campus Roi Henry Christophe de Limonade, domicilié au Cap-Haïtien, Nord, Haïti). Email : infos@lescientifique.com, Téléphone : +(509)46 30 76 23.

Vos commentaires ?